est un logiciel qui vous permet de synchroniser et classer vos documents entre votre ordinateur et votre espace de travail en ligne . Grâce à des synchronisations automatiques ou manuelles, vos documents seront sauvegardés à distance afin d'optimiser votre travail au maximum. Ils seront ainsi modifiables en train, en avion, au bureau ou à encore à l’hôtel et instantanément mis à jour sur l'ensemble de vos périphériques (ordinateur, smartphone, tablette ...)* .  vous permet également de connecter votre solution de numérisation à votre espace de travail en ligne pour classer vos documents papier numérisés. 


, outil de synchronisation, permet à tout collaborateur bénéficiant d'un compte utilisateur :


- Envoyer automatiquement les documents papier scannés depuis votre solution de numérisation. 
L'outil de synchronisation surveille un dossier spécifique où les périphériques de numérisation vont envoyer des documents papier numérisés. Chaque fois qu'un nouveau fichier apparaît, il sera automatiquement envoyé vers la section "Classement" de .

- Synchroniser les documents de votre poste de travail (situé sur le poste de l'utilisateur) avec
.
L'outil de synchronisation met à jour votre en ligne en fonction des documents contenus sur votre poste de travail et vis-versa. Il compare également les fichiers de votre poste de travail avec ceux de afin de vous assurer de bénéficier de la dernière version du fichier sur lequel vous souhaitez travailler.

- Transférer des documents en masse
La fonction de "drag-and-drop" de vous permet, en un simple clic, de glisser-déplacer, d'envoyer un ou plusieurs documents depuis votre poste de travail dans l'arborescence de dossiers de  en ligne.



*fonctionnalité compatible dans un environnement où la gestion documentaire est hébergée en mode cloud computing ou est accessible en dehors du réseau local LAN via Internet.

 

 

Télécharger la dernière version
Download last version (English)


Version 6.6.0 du 16 Février 2021

Veuillez consulter le chapitre  Pré-requis matériels et logiciels avant de lancer l’installation.