Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Open Bee™ eMail Capture est un logiciel qui vous permet de récupérer et classer vos emails et pièces jointes automatiquement dans votre espace de travail en ligne Open Bee™ Portal. Grâce à des synchronisations périodiques, vos emails seront sauvegardés selon des règles propres à votre organisation . Open Bee™ eMail Capture vous permet également de réaliser une copie vers un dossier Windows.


Open Bee™ eMail Capture est un service s'exécutant en tâche de fond et permettant à tout collaborateur de :


- Classer automatiquement les emails et pièces jointes vers votre solution Open Bee™ Portal :
Une fois votre compte de messagerie enregistrée, vos filtres et règles de classement paramétrés, le logiciel va périodiquement se connecter à votre messagerie et classer tous les emails répondant à vos critères à l’emplacement que vous avez choisi sans nécessiter aucune action utilisateur.


- Classer automatiquement les emails et pièces jointes vers un répertoire Windows 
.
De manière analogue au classement vers la solution Open Bee™ Portal, il est possible de classer vers un dossier Windows.

 
- Gérer l'historique des traitements
Même si Open Bee™ eMail Capture a pour vocation d'être complètement automatique et de se passer d'action manuelle opérée par l'utilisateur, il est possible de consulter l'historique des traitements opérés sur son compte de messagerie et classer soi-même les emails dont certaines informations sont manquantes.

 

 

 

Télécharger la dernière version

Version 6.0.0-649 du 26 Mars 2019

Icon

Veuillez consulter le chapitre  Pré-requis matériels et logiciels avant de lancer l’installation.

  • No labels